Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Differ'art, pour une culture citoyenne
Archives
20 octobre 2005

Marcel NUSS est venu !

Avec la MJC d'Halluin et l'association des Papillons Blancs de Roubaix Tourcoing, Differ'art a reçu Marcel NUSS au foyer de vie Altitude. Ce fut un grand moment pour chaque personne dans la salle qu'elle fut hndicapée, professionnelle du secteur médico-social ou simple témoin. La force de marcel NUSS est certainement d'être résolument humain. Un homme qui dit avoir plus appris du handicap plutôt que le handicap l'ait pris. Un homme qui mêle humour, poésie et revendcation dans un ton sobre et parfois même appaisant. J'ai dit bonjour à l'homme de lettre et je pense avoir dit aurevoir à un nouvel ami tant ce contact fut fort.

      pa140025__3_                  pa140026__4_                     pa140028__3_

Sunsy a    interprété la chanson écrite par Martine LAMBERT : "De mon fauteuil je m'imagine". Toutes les deux ont tenus à être là pour offrir cette magnifique chanson à Marcel NUSS. Ce fut un moment intense de cet aprè-midi. Rappelons que l'association Differ'art organise un concert de solidarité avec Sunsy le 30 octobre à 18 h salle George DAËl à TOURCOING (Sunsy présentera alors son album 10 titres qu'elle autoproduit).

L'actualité de Marcel NUSS, c'est la sortie de son ouvrage "La présence à l'autre" le 10 novembre prochain :

                                                                       Nuss3.pdf

Publicité
Commentaires
Differ'art, pour une culture citoyenne
Publicité
Differ'art, pour une culture citoyenne
Newsletter
Publicité