le 3 juin à partir de 18h à Sin Le Noble salle Ronny COUTTEURE, concert de solidarité pour les journalistes du "Clin d'oeil".

Première partie : Lydie JOELLE suivi de Stéphane HAINAUT

Lydie JOELLE

est une artiste de très petite taille avec un talent immense. Elle puise son répertoire dans la chanson française populaire. A découvrir absolument !!

Stéphane HAINAUT

est un jeune artiste différent habitué de la scène mais au théâtre pour la célèbre compagnie atypique de "l'oiseau mouche" ; voilà longtemps qu'il rêvait de chanter en public, ce sera une grande première... il nous fera voyager dans un répertoire de chansons française.

Grand CONCERT de SUNSY

avec ses 5 musiciens de talents.

Ce concert de solidarité sera, en faveur d’un groupe de personnes handicapées intellectuelles émanant de l’URAPEI (Union Régionale des Association de Parents de l’Enfance Inadaptée). Il s’agit d’un groupe de « journalistes » un peu « atypiques » qui font vivre un petit journal au beau nom de « CLIN D’ŒIL ». Nous souhaitons les aider à réaliser un numéro du journal en couleur. Ces journalistes portent une parole si peu souvent entendue à savoir celles des personnes handicapées.

l'affiche : tract_concert_Sin_le_Noble_1_page.doc

Nous remercions ici vivement

le rotary club de Douai

pour son important soutien.