L'association Differ'art avec Les Papillons Blancs de Roubaix Tourcoing et la MJC d'Halluin auront le plaisir de recevoir Marcel NUSS au foyer de vie Altitude, 31 cité du vieux moulin 59250 HALLUIN le 14 octobre à 15 heures.

marcel_nuss

Marcel NUSS est à la fois poète et conférencier ainsi qu'un grand militant de la cause des personnes grandement dépendantes. Marcel NUSS connaît dans sa chair et son quotidien du handicap et de la grande dépendance, atteint d'une amyotrophie spinale qui le paralyse presque totalement et l'oblige a vivre sous respiration artificielle.

Rencontrez avec nous l'auteur de : Le cantique des Venaisons - Le coeur de la différence (sous le pseudonyme de Mani Sarva) - Toi émoi - et tant autres articles ou ouvrages ....

Laissez nous vos réactions...

Sunsy sera peut-être là pour interpréter la chanson : "De mon fauteuil, je m'imagine" écrite par Martine LAMBERT et vivant au foyer Altitude.

Les Papillons Blancs de Roubaix Tourcoing avec la MJC d'Halluin auront quant à eux l'occasion de présenter un merveilleux ouvrage qu'ils ont coéditer il y a un an ; "Une légère différence" 'Recueil de photos de Philippe Revelli venu en résidence au foyer Altitude parsemé de très jolis textes d'Eric GOUWY, écrivain qui a également partagé le quotidien des habitants de ce foyer. Albert JACQUART ayant, lui, offert une émouvante préface à ce beau livre à découvrir).